Rechercher
  • Cyber-Egide

Vous pensiez qu'il n'y avait pas assez de "site de rencontre" ?

Facebook compte se lancer dans la rencontre, concurrençant les autres géants de la rencontre tel que Match, Mumble, Tinder et la demi douzaine de milliards d'autres sites/apps de rencontre déjà existant.

Si ce mouvement semble tardif pour se lancer dans la rencontre, Facebook commence avec un potentiel pool considérable. Le réseau social le plus utilisé du monde ayant depuis longtemps dépassé le milliard d'inscrits vous connait très bien. De plus Facebook peut éviter de se faire déserter et d'être une "app tendance du moment", en raison de son utilisation pour communiquer avec vos proches. S'il n'est pas encore clair de la façon dont seront utilisées toutes vos données, les possibilités de choisir d'éviter de rencontrer vos amis ou des connaissances communes avec votre famille/amis vous permettra de rencontrer des personnes totalement inconnues. Vous pouvez cacher vos rencontres de vos amis, mais si l'une de vos connaissances est votre crush vous pourrez la sélectionner, et si l'attirance est mutuelle le secret sera révélé entre les deux personnes.

Question sécurité rien de plus flou. Peu d'informations précises sur les informations qui seront utilisées et divulguées aux personnes avec qui vous parler, sans compter le fait que Facebook en plus de savoir où vous avez été en vacances, comment vous utilisez votre argent (avec leur crypto-monnaie Libra) va aussi savoir constamment quelles personnes vous draguer, à quelle fréquence et comment. Facebook vous aura plus que jamais à l’œil.

#facebook #recontre #vieprivée #data #dating

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Yelp Social Icône

© 2019 Cyber-Egide

CGU
Mentions légales

06 45 99 58 60